MENU
atelier le mée dans le JDE

A la Une du Journal Des Entreprises

L’Atelier Le Mée a été mis à l’honneur dans le Journal Des Entreprises pour notre activité Digital.

Acteur de la signalétique traditionnelle depuis 1956, l’Atelier le Mée est reconnu pour ses drapeaux brodés, fanions de clubs de sport etc. mais avec le temps de nouveaux moyens de communication étant utilisés, nous avons développé d’autres activités.

Nos poseurs effectuent des missions telles que la pose d’enseigne, de l’habillage de véhicules ou encore la pose de structures pour des évènements tel que le Vendée Globe ou la Transat Jacques Vabre.

Pendant le Covid, l’Atelier le Mée met en place une nouvelle solution de communication : la signalétique Digitale.

Notre responsable Digital média, Arnoult de Veyrinas, rencontrent et proposent auprès à nos clients l’installation et la gestion de contenus numériques diffusés sur nombreux supports adaptés à chaque métier : écrans de toute taille habillés ou pas pour animer des vitrines ou galeries, bornes interactives de commande pour la restauration, totems de consultation de documentations pour mairies ou autres collectivités … L’éventail des applications est large.

Cette façon de communiquer, d’informer et interagir est très impactante pour les usagers et clients. Vous leur offrez du service qualitatif, moderne et ça ils aiment !

De plus dans certains domaines, les avantages de gain de temps usager et d’économie de papier ne sont pas négligeables.

Et bientôt l’arrivée de nouveaux écrans permettant d’afficher des images 2D en 3D.

Découvrez l’article rédigé par Baptiste Coupin pour le Journal des Entreprises !